Pour s’inscrire

Du 7 au 16 Juillet 2018

Les ateliers sont ouverts à tous, de 10 ans à 100 ans, quel que soit votre niveau de connaissance et de pratique artistique.

Inscriptions

Uniquement au moyen du bulletin téléchargeable en bas de cette page, à renvoyer avant le 15 juin, par la poste ou par mail à :

Compagnie des Mers du Nord

Espace Jules Ferry  1, rue Rigaud

59760 Grande-Synthe

theatre@compagniedesmersdunord.com

Clôture des inscriptions le 15 juin. Chaque année nous recevons plus de demandes d’inscription que nous n’avons de places à offrir dans les ateliers, et on affiche souvent complet bien avant le 15 juin.  Votre bulletin d’inscription doit être accompagné d’une lettre qui vous présente en quelques mots et explique les raisons de votre choix (le désir de participer à cet atelier). La lettre peut faire 3 lignes ou plusieurs pages…. en français ou en anglais… peu importe, mais c’est l’expression de votre désir qui sera le critère d’admission.

Vous pouvez choisir :

1 atelier parmi les ateliers 1 à 6 et/ou 1 atelier du matin, dans la même ville.

Du 7  au 11 juillet les ateliers 2 et 6 se situent au Palais du Littoral Grande-Synthe; les ateliers 3 et 5 se situent au Channel à Calais;  les ateliers 1 et 4 se situent au Château Coquelle à Dunkerque.

A partir du jeudi 12 juillet, tous les ateliers de Calais et Dunkerque  se rassemblent à Grande-Synthe au Palais du Littoral. Le Manifeste organise et prend en charge votre transfert si votre atelier se déroule à Calais ou Dunkerque.

Ensuite les vendredi 13, samedi 14 et dimanche 15 juillet, se succèderont les restitutions des ateliers, les spectacles et les débats.

Enfin le lundi 16, dernier jour, les participants et les artistes se réunissent pour un dernier échange.

A 13h : dispersion ! Jusqu’au prochain rassemblement.